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Nous répondons à deux questions de recherche lors de chaque inspection:
Afin de répondre aux deux questions de recherche, l’inspection de l’enseignement effectue quatre analyses lors de chaque audit:
Ces analyses se concentrent tant sur la gestion de l’établissement (analyse du système) que sur le fonctionnement de l’établissement et sur la pratique d’enseignement-apprentissage (analyse substantive).
Cette inspection est axée sur les attentes de qualité dans les rubriques « développement de la qualité » et « gestion » du pdf fichiercadre OK (133 Ko). Dans chaque audit l’équipe d’inspecteurs analyse les aspects suivants:
Un domaine de qualité est un ensemble cohérent d’une ou de plusieurs attentes pour un enseignement de qualité du pdf fichiercadre OK (133 Ko). Lorsque les inspections selon la méthode Inspection 2.0 ont été lancées en janvier 2018, quatre domaines de qualité ont été définis:
Les domaines de qualité sont inspectés pour l’ensemble des activités de l’établissement.
Cette inspection est axée sur la pratique d’enseignement-apprentissage et sur les attentes de qualité du pdf fichiercadre OK (133 Ko) qui ont un impact direct sur celle-ci. L’équipe d’audit inspecte les aspects suivants:
L’inspection se déroule différemment d’après le niveau d’enseignement:
Cette inspection est axée sur l’attente de qualité dans la rubrique ‘gestion’ du pdf fichiercadre OK (133 Ko) et sur la gestion des risques en relation avec l’habitabilité, la sécurité et l’hygiène. L’équipe d’audit inspecte les aspects suivants dans chaque audit:
L’inspection se déroule sur base de trois processus en rapport avec l’habitabilité, la sécurité et l’hygiène. L’établissement choisit un processus, l’inspection en choisit deux autres. Sur base des observations pendant la semaine d’audit, l’équipe d’audit peut décider d’inspecter un quatrième aspect.